Keytrade Bank est votre partenaire pour le recyclage de vos balles de padel !
Keytrade Bank est le moteur du tout nouveau projet de recyclage de balles, « Second Serve ».
En collaboration avec Padel Wallonie-Bruxelles, Keytrade Bank aide les clubs à collecter et à recycler les balles de padel.
Les balles de padel seront transformées en matériel insonorisé pour les kots étudiants en Belgique.
35 clubs Padel Wallonie-Bruxelles peuvent participer au projet. L’inscription est possible jusqu’au 21/04.
Les clubs seront sélectionnés par Padel Wallonie-Bruxelles et Keytrade Bank.
Début mai, vous serez contacté pour savoir si votre club a été sélectionné ou non.
La poubelle de recyclage sera placée dans le club à partir de la première quinzaine de mai. Les balles seront collectées tous les mois.
Plus d’informations seront bientôt disponibles.
Vous souhaitez inscrire votre club ? Alors inscrivez-vous via ce lien.
Il est très important que la personne responsable de la collecte des balles puisse être contactée. Veuillez donc indiquer ses coordonnées dans le formulaire.
Nous pourrons ainsi travailler efficacement et le partenaire logistique pourra toujours contacter directement la bonne personne.
Dans une phase ultérieure, Keytrade Bank investira davantage et sera en mesure de servir plus de clubs, ce dont nous sommes reconnaissants à Padel Wallonie-Bruxelles.
Inscrivez votre club au projet de recyclage !
Keytrade Bank s’engage pour 2,5 ans, apportant ainsi son soutien au sport populaire et en pleine expansion qu’est le padel.
Keytrade Bank soutiendra et dirigera diverses initiatives autour du padel, y compris les classements. Ces derniers seront désormais connus sous le nom de « Classements Keytrade Bank ».
« Un sport en pleine expansion, accessible à tous, compétitif, mais convivial et surtout fun… Chez Keytrade Bank, le padel est un sport qui nous tient à cœur et dont on partage les valeurs. C’est donc un fier partenaire que vous trouverez désormais à vos côtés, prêt à servir. » a déclaré Keytrade Bank.
Keytrade Bank et Padel Wallonie-Bruxelles se réjouissent tous deux d’une coopération belle et durable dont le padel, nos clubs et nos membres profiteront.